Accueil des nouveaux habitants samedi 25 septembre

​​​​​​​Bienvenue aux nouveaux Pellerinais !
Avec la volonté d'aider les nouveaux habitants à emménager plus sereinement au Pellerin et à faciliter leur intégration, la Municipalité invite, tous les 2 ans, les nouveaux arrivants à un temps d'accueil.
Prochain accueil des nouveaux habitants le samedi 25 septembre

Alors que la crise sanitaire empêche depuis plus d’un an les temps de rencontre et de convivialité, c’est avec plaisir que les élus de la ville invitent les personnes venues s’installer au Pellerin entre janvier 2020 et aujourd’hui à un moment d’échanges le samedi 25 septembre à l’espace René-Cassin.

À cette occasion, le Maire de la ville et son équipe auront le plaisir de vous  présenter la commune, ses équipements, ses acteurs et ses projets. Une visite de la ville à bord des véhicules rétros de l'association Pellerinaise APVR sera également proposée, ainsi qu’un cocktail déjeunatoire pour prolonger ce temps de rencontre et de partage.

Pour participer à l’accueil des nouveaux habitants du Pellerin, merci de vous inscrire auprès du service  communication, au plus tard le mardi 14 septembre, au 02 40 97 58 93 ou à l’adresse info@ville-lepellerin.fr.

En raison du contexte épidémique actuel et en  application des dispositions de la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et du décret n° 2021-1059 du 8 août 2021, l’accès à cet événement sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide.

Suivez-nous : Facebook You Tube