Bal populaire du 14 juillet

Chaque année, depuis 2014, la Ville convie les habitants à un bal pour célébrer la Fête Nationale du 14 juillet. Véritable événement populaire dont des pompiers sont à l’origine, c’est très naturellement que la Ville a souhaité cette année mettre en place un partenariat avec l’Amicale des sapeurs-pompiers du Pellerin pour son organisation.

Le 14 juillet… C’est la prise de la Bastille ! Bien sûr. Un défilé militaire sur les Champs-Elysées ? Aussi. Des feux d’artifices ? Oui. Mais il est aussi et surtout l'inusable bal des pompiers, où tout un chacun peut se déhancher jusqu'à pas d'heure sur la piste de danse au son des musiques et chansons d’un orchestre de variétés. Dans la pure tradition, c’est donc devant le Centre de secours du Pellerin et en compagnie de ses sapeurs-pompiers que se tiendra cette année, le bal populaire de la ville.

Rendez-vous, samedi 14 juillet dès 19h, pour une grande soirée dansante
sur le parvis du Centre de secours avec les sapeurs-pompiers du Pellerin !

Samedi 14 juillet, dès 19h, fanions, lampions, orchestre de variétés, tables, barnums, buvette et bien sûr piste de danse habilleront la place du Champ de Foire pour une grande soirée festive, gratuite et ouverte à tous, dans une ambiance chaleureuse, à l'image de cet événement populaire.

Organisateurs de la soirée, les sapeurs-pompiers vous proposeront sur place des grillades, des sandwichs, des frites, etc. pour vous restaurer sur place.