CELTOMANIA : Gilles Servat en concert vendredi 29 octobre

> Pass sanitaire obligatoire
Son concert ayant été annulé de la dernière édition des Celtomania en raison de la crise sanitaire, l’incontournable auteur et interprète de « La Blanche Hermine », nous fait le plaisir de reprogrammer son escale au Pellerin, le vendredi 29 octobre, à 20h30 à l’espace culturel René-Cassin !

Temps fort culturel et celtique de Loire-Atlantique depuis plus de 30 ans, les Celtomania et son collectif d’organisateurs coordonnent chaque année dans de nombreuses communes de Loire-Atlantique une programmation exclusivement consacrée à la culture bretonne et celtique en veillant au bon équilibre des genres.

Cette année, la 33ème édition du festival Les Celtomania se déroulera du 1er octobre au 22 novembre dans 18 communes du département avec plus de 30 événements, dont un concert de l’incontournable Gilles Servat au Pellerin.

À cordes déployées : le spectacle inédit de Gilles Servat

Sur les routes depuis plus de 40 ans et avec près de 22 albums à son actif, des milliers de concerts, des rencontres artistiques incroyables, l’auteur, compositeur et interprète, ardent défenseur de la culture bretonne, Gilles Servat  revient sur scène avec ce spectacle inédit.
Rencontre entre son univers et celui de la musique classique, ce concert, créé aux Francofolies de La Rochelle et mis en scène avec 3 musiciens classiques, est une promenade au plus près des mots de l’auteur.
Un concert acoustique et classique, rare et à ne pas rater, où l’univers des cordes donne encore plus d’intensité et de force aux textes de gilles Servat.

Billetterie sur place
Tarifs : 15€ - 7€ pour les enfants de - de 12 ans.

Renseignements et réservations au 02 40 97 36 35 ou à l’adresse culture@ville-lepellerin.fr
Plus d’infos sur www.celtomania.fr

CELTOMANIA : Gilles Servat en concert vendredi 29 octobre en video

Les élus

Suivez-nous : Facebook You Tube