Chasse aux oeufs de Pâques le 21 avril

En partenariat avec le magasin Intermarché, la Municipalité organise pour les enfants du Pellerin une grande chasse aux œufs de Pâques au grand air, dans le cadre privilégié du canal de la Martinière. Rendez-vous dimanche 21 avril à 10h30, au niveau de l’écluse !

Cette année encore, pour la 4ème édition, les cloches de Pâques feront une escale au canal de la Martinière ! Pour célébrer leur passage, une grande chasse aux œufs, gratuite et réservée à tous les enfants Pellerinais âgés de 3 à 11 ans, se déroulera dimanche 21 avril de 10h30 à 12h.

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, de nombreux œufs colorés seront cachés par la Municipalité entre le départ du parcours de santé (près du parking de la crêperie) et le bateau mou...

Objectif : trouver ces petits trésors pour remporter des butins chocolatés !

Toutes les familles pellerinaises sont invitées à venir  participer à cette quête ludique et gourmande où bonne humeur et chocolats seront au rendez-vous !

Attention : événement soumis aux conditions météorologiques

> Sur place : stand boissons tenu par l’espace jeunes dans le cadre d’une action d’autofinancement de son séjour d’été.

► Inscription jusqu'au vendredi 5 avril

Coupon réponse, téléchargeable ci-dessous, à remettre au plus tard le vendredi 5 avril à l'accueil périscolaire de votre enfant ou à la Mairie (rue du Dr. Sourdille).