Concert de Cheyenne Robert, l'incroyable talent du Pellerin 2017 !

Grande gagnante de la 1ère édition de l’événement «Le Pellerin a un incroyable talent», en septembre dernier, Cheyenne revient en solo sur la scène de l'espace culturel René-Cassin, vendredi 26 janvier à 20h30, pour 2 heures de pur bonheur musical. 

Avec au programme près de 2 heures de reprises issues d’un répertoire de grands maîtres de la chanson française comme, Charles Trenet, Yves Montand, Bourvil, Michel Jonasz, Michel Delpech, William Sheller, Claude Nougaro, etc., Cheyenne, accompagnée au piano par son complice de père, Guillaume Robert,  nous fera également le plaisir de se mettre au clavier pour des medleys à 4 mains.

Entre des thèmes de jazz de Duke Ellington ou de George Gershwin, des airs de musiques de films de Charlie Chaplin, mais aussi quelques compositions personnelles, la pétillante Cheyenne va sans nul doute conquérir encore une fois le cœur du public !

« J’ai un peu le trac, mais je suis tellement contente. J’ai hâte ! »  indique la jeune fille.

Le concert sera ouvert par Paul Brounais, adjoint au Maire délégué à la culture et le virtuose Paolo Castorina, parrain de la 1ère édition du Pellerin a un incroyable talent.

Gratuit et ouvert à tous.

Le concert sera suivi d’un verre de l’amitié offert par la Municipalité.

Plus d’infos au 02 40 97 36 27