Concert de Noël caritatif dans l’église samedi 15 décembre

Pour la troisième année consécutive, la Ville du Pellerin vous propose un grand concert solidaire de Noël à l’église Notre-Dame samedi 15 décembre à 20h. Une belle occasion de vous laisser charmer par de grands interprètes lyriques professionnels et surprendre par le talent d’artistes Pellerinais.
Émotions musicales et souvenirs mélodieux d'enfance garantis...

Dès 20h, la musique de Frédéric Jouannais, pianiste à l’Opéra de Nantes, et les magnifiques voix de Mikael Weill, ténor de l'opéra Nantes-Angers, du baryton, Arnaud Kientz et de la soprano Inès Hubert-Chiché, s’élèveront dans le choeur de l’église Notre-Dame pour vous entraîner vers de grands chefs d’œuvre de la musique,  dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

« Toujours avec le souhait de valoriser les talents locaux et de les aider à se produire, nous avons tenu à ce que des artistes Pellerinais participent à ce concert »  indique Paul Brounais, premier adjoint au Maire, délégué à l’éducation, la culture et la communication.

Ainsi, durant la soirée, des talents Pellerinais tels que l’ensoleillé saxophoniste Paolo Castorina, le duo des sœurs Aurore Rubi et Claire Abdel Razek, l'organiste Jean Duret, la pianiste Bernadette Kuliberda et les chanteuses Catherine Kerfourn et Cheyenne nous feront également le plaisir de belles prestations.

Un concert solidaire

« Comme les années précédentes, en cette période de Noël, nous avons tenu à faire de ce concert un événement solidaire et caritatif. L’entrée sera donc gratuite et la participation libre. Les dons du public seront ensuite intégralement reversés au Secours populaire et au Secours catholique».

Entrée gratuite – Participation libre

Plus d’infos au 02 40 97 58 93