Concert solidaire de Noël vendredi 16 décembre

Cette année encore, la Ville vous propose un grand concert solidaire de Noël dans l'église vendredi 16 décembre à 20h. Une belle occasion de venir écouter de grands interprètes lyriques professionnels, mais aussi des artistes Pellerinais.

Dès 20h, la musique de Frédéric Jouannais, pianiste à l’opéra de Nantes, et les magnifiques voix de Mikael Weill, ténor de l'opéra Nantes-Angers, du baryton, Arnaud Kientz et de la soprano Inès Hubert-Chiché, s’élèveront dans le choeur de l’église Notre-Dame pour vous entraîner vers de grands chefs d’œuvre de la musique, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Toujours avec le souhait de valoriser les talents locaux et de les aider à se produire, des artistes Pellerinais participeront également à ce concert.

Un concert solidaire

Comme les années précédentes, en cette période de Noël, les organisateurs ont tenu à faire de ce concert un événement solidaire. Ainsi, si l'entrée sera libre et gratuite, vos dons seront les bienvenus.  Ces derniers seront ensuite intégralement reversés à des associations caritatives.

Ouvert à tous – Participation libre

Plus d’infos au 02 40 97 36 35

Les élus

Suivez-nous : Facebook You Tube