Le repas des aînés vendredi 2 mars 2018

Vendredi 2 mars à midi, à l’espace René-Cassin, la Municipalité invite les Pellerinais de 72 ans et plus à un grand repas en chansons. L’occasion pour nos aînés de se retrouver et de partager un moment sympathique.

Événement très apprécié par les seniors, le repas des aînés est chaque année une belle opportunité de se réunir à l’espace René-Cassin pour partager un déjeuner spectacle et  s’amuser dans une ambiance joyeuse et conviviale. Cette année, France-Lise Le Calvez et Robert Chauvet de l’association FL’C Music viendront animer le repas avec un récital très varié de chansons françaises. Un véritable moment de partage et d’échange musical en perspective avec ce duo qui compte bien vous faire chanter et danser jusqu’à 18h !

Si vous êtes âgé de 72 ans et plus, une invitation vous sera envoyée à la fin du mois de janvier par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Pellerin, organisateur de cette belle journée. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à prendre directement contact avec le CCAS pour vous inscrire, avant le lundi 19 février 2018

Un transport Pelleri’bus sera organisé le jour de l’événement. Pour en bénéficier, merci de l’indiquer lors de votre inscription.

Plus d’infos au 02 40 05 69 81

Suivez-nous : Facebook