Le repas des aînés vendredi 24 février

Vendredi 24 février, la Municipalité donne rendez-vous aux Pellerinais de 72 ans et plus, à l’espace René-Cassin pour partager un agréable moment en musique autour d’un repas de fête, suivi d’un thé dansant.
L'orchestre Jean-Marc animera cette belle journée et fera danser nos aînés !

Très apprécié par les seniors, ce temps fort annuel est pour beaucoup une occasion de sortir, de se retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes et de se distraire dans une ambiance joyeuse, légère et chaleureuse.

«Attention, la Municipalité devant suivre les préconisations de sobriété énergétique de l’État, la salle La Martinière de l'espace René-Cassin sera chauffée à 19°. Que nos anciens pensent bien à prendre une tenue chaude» tient à préciser Marie-Christine Curaudeau, adjointe déléguée à la Solidarité et aux affaires Sociales.

Si vous avez plus de 72 ans, une invitation a dû vous être envoyée à votre domicile au cours du mois de janvier. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vous inscrire directement auprès du CCAS, avant le vendredi 3 février.

Un transport en navette Pelleribus sera possible le jour de l’événement. Pour en bénéficier, merci de l’indiquer lors de votre inscription.

Plus d'infos au 02 40 05 69 81
 

Les élus

Suivez-nous : Facebook You Tube