Les services péri et extrascolaires

Contact

Pour toute question relative aux services périscolaires publics primaires (maternelle et élémentaires), contacter le service Enfance, Jeunesse et Éducation en Mairie :
► au 02 40 97 36 24
► par mail à l'adresse enfancejeunesse@ville-lepellerin.fr

Les projets pédagogiques

Projet Pédagogique de tous les Temps Périscolaires des 3-6 ans

Projet Pédagogique de tous les Temps Périscolaires des 6-10 ans

► INFOS COVID - Au 2 avril 2021

À partir du mardi  6 avril 2021, pendant 3 semaines, les services périscolaires seront fermés à l'exeption de l'accueil des enfants des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie sur justificatif et sur Inscription

> Un accueil est possible sur les 3 jours d’école (6, 8 et 9 avril) au sein de l’école de votre enfant (merci de fournir un pique-nique ou un repas à réchauffer conditionné dans une glacière)

> Un accueil est possible pour le mercredi 07 avril et les 2 semaines de vacances scolaires (du 12 avril au 23 avril) au sein de la Maison de l’Enfance

Un justificatif concernant votre profession vous sera demandé (attestation employeur, entête du bulletin de salaire, carte professionnelle..).

Merci de contacter le service Enfance, jeunesse, éducation afin d’effectuer vos réservations en précisant les jours et heures d’accueil de l'enfant :

- par mail à enfancejeunesse@ville-lepellerin.fr

- ou au 02 20 97 36 24.