Repas des aînés vendredi 22 février

Vendredi 22 février, la Municipalité donne rendez-vous aux Pellerinais de plus de 72 ans à l’espace René-Cassin pour partager un agréable moment en musique autour d’un repas de fête, suivi d’un thé dansant. En maître de cérémonie, le saxophoniste et chanteur pellerinais, Paolo Castorina, animera cette belle journée et fera danser nos aînés !

« Le repas des aînés est un événement très apprécié par nos seniors. Il représente une occasion pour eux de sortir  se retrouver, rencontrer d’autres personnes et se distraire dans une ambiance légère et chaleureuse» indique Sandra Coulon, responsable du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Pellerin.

«Cette année, nous avons souhaité mettre à l’honneur notre talent local Paolo Castorina. Nous sommes ravis qu’il vienne partager cette journée avec nous. Nul doute qu’avec sa belle énergie et son insatiable bonne humeur, il fera chanter et danser nos aînés !» complète Marie-Christine Curaudeau, adjointe déléguée à la Solidarité et aux Affaires Sociales.

Si vous avez plus de 72 ans, une invitation vous sera envoyée à votre domicile au cours du mois de janvier. Si tel n’était pas le cas (pas d’invitation), nous vous invitons à vous inscrire directement auprès du centre communal d’action sociale avant le vendredi 8 février 2019.

Un transport en navette Pelleri’bus sera possible le jour de l’événement. Pour en bénéficier, merci de l’indiquer lors de votre inscription.

Plus d'infos au 02 40 05 69 81

Les élus

Suivez-nous : Facebook