SIenne quartet sur la scène Lufezova le 4 mai

Samedi 4 mai dès 20h30, la chanson rimera avec le jazz sur la scène de l’espace culturel René-Cassin. En effet,  dans le cadre de ses Nuits Pellerinaises, l’association Tarte à puces vous invite à venir découvrir l’univers musical et poétique de Sienne, un nouveau groupe de musiciens, déjà bien présent sur la scène Nantaise.

Né en 2017, Sienne Quartet, c'est François Dolez au chant et à l’écriture, Cyril Trochu au piano, René Béranger à la batterie et Philippe Crochet à la basse. Ces deux derniers, déjà bien connus du public pour compter parmi la fine équipe du groupe Bouskidou, vous proposent ici un tout autre registre dans ce quartet aux notes jazzy et aux  textes poétiques.

Sur la scène Lufezova des Nuits Pellerinaises, les quatre musiciens en osmose viendront vous interpréter, presque en exclusivité, les titres de leur premier album «Rimes'n'Jazz»,  tout juste sorti, courant février.

À découvrir sans hésiter , car prêt à écumer les scènes de la région, Sienne Quartet se destine sans nul doute à faire parler de lui et à exister pour un long moment !

Tarifs : 5 €  

Réservations sur lufezova@nuits-pellerinaise.fr

Les élus

Suivez-nous : Facebook